Filtrer

Rayons
Prix
Tailles
Couleurs
Matières
Remises
Filtrer

Informations

Découvrez notre sélection pour la marque OBEY

Obey est une marque de vêtements streetwear créé en 2001, mais qui de par son envergure est en réalité bien plus ancienne.

C'est en 1989 que son créateur Shepard Fairey commence avec des amis à afficher un visage qui deviendra le logo de la marque sur les murs de sa ville natale puis des plus grandes villes.

Il s'agit d'Andre "The Giant" ancien catcheur français André Roussimoff, l'image graphique de son visage avec souvent avec l'inscription "André the Giant Has à Posse" est utilisé par la suite pour la marque Obey.

Le Street Art et la marque Obey sont étroitement liés de par son créateur, Shepard Fairey est un artiste reconnu mondialement dans le milieu avec de nombreuses œuvres aux valeurs fortes.

Son savoir-faire dans le milieu de l'art va amener à la création de nombreux modèles unique et aux designs très pointus. Sans oublier le modèle classique de la marque affiché sur les t-shirts, pulls ou hoodies Obey le logo "Andre the giant" ou "Eyes Icon". Modèles historiques de la marque.
La marque de vêtements Obey est très à la mode et recherchée, car il s'agit d'une marque quelque peu hors du commun.

Obey clothing propose une offre large en vêtements, mais également accessoires pour Hommes et Femmes qui pour sûr, mettent tout le monde d'accord.

Détails
par page
Résultats 1 - 24 sur 254.
Résultats 1 - 24 sur 254.